vince28 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 *Budget: Moins de 100 euros *Type d'achat: Internet *Taille d'écran: 7 à 10 pouces *Utilisation: Internet, videos *Critères principaux: Très peu coûteuse *Import: ça ne me dérangerais pas Bonjour, Je poste ce sujet principalement pour avoir votre avis sur une tablette à très bas prix, la cdisplay de cdiscount: http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/cdisplay-tablette-7-8go/f-10798-cdp7tab4c8.html Je me demandais si celle-ci, au prix très bas, était toujours la bonne affaire qu'elle était il y a quelques mois maintenant. Technologiquement parlant, elle serait suffisante pour mon usage. Mais avant de me lancer (bon à ce prix je ne risque certes pas grand chose), je voulais vous poser une question: Existe-t-il d'autres tablettes dans cette gamme de prix, que vous me conseilleriez mis à part la Cdisplay? Je vous remercie d'avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Sujet en double, je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts