Aller au contenu

Bordure Ecran + Probleme Reboot Market

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me permet de vous exposer deux soucis que j'ai avec mon petit Desire.

Le premier, c'est tout bête, mais je viens de remarquer que la bordure du haut de l'écran (en gros, la bordure sous la vitre de protection de l'écran), laisse entrevoir la lumière de l'auto éclairage. Il faut incliner son Desire pour le voir.. En sommes c'est comme si une matière recouvrait ces bordures (ce qui est bon pour les 3 autres cotés) mais elle se décolle ou je ne sais quoi en haut. En gros ça fait moche et j'espère que ce n'est que ça qui se décolle, ça vous dit quelque chose ?

Ensuite, une chose bien étrange m'est arrivé. Je me me met en tête de reset mon desire (ROM Froyo officiel Vodafone) et je commence par formater la sd.. aie, via windows.. Gros soucis, j'avais des applis installé sur la sd et bien sur le formatage à virer le dossier "android_secure". Avant de reset j'essaye de déinstaller ces applis, ca marche mais impossible d'en réinstaller une.. Je me dis bon, faisons le reset.

Tout se passe bien, le téléphone est bien reset et je tente d'installer une appli et la horreur, ça me dit "Début de téléchargement", ça apparait dans la barre de notification et d'un coup, plus rien, le téléchargement disparait de la barre de not. et ne va pas plus loin, en gros ça n'avance pas.. Je me tape 3 reset de suite, rien.

Je réinstalle froyo via le recovery avec l'archive officielle que j'ai dl via l'ota.. tout se passe bien. Mais cette fois, une fois l'appli téléchargé, au moment ou elle tente de s'nstaller => Reboot..

Horreur !! Bon.. je fais à nouveau un reset et là hop, c'est tout bon. (meme si le market est hyper lent, quoique c'est pas non plus incroable).

En gros, mon problème est résolu mais ça fait fliper, quelqu'un à déjà rencontré cela ?

Merci d'avance ;)

Disons que je vois ça que quand l'écran est allumé (et je n'ai pas l'amoled mais un SLCD, par contre est-ce que ça change quelque chose à ce niveau là.. aucune idée) donc c'est bien le retroéclairage ou ce qui fait office d'éclairage :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...