stofcri Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 oui, un peu déboussolé par EMUI mais avec le temps... la "bête" est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Oui il parait que cela change beaucoup mais avec le temps tu vas t'en sortir ! Tu pourras nous faire quelques screens pour qu'on édite le premier message pour embellir ce sujet :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) @@stofcri : Salut. Peux-tu me dire si tu as un processeur KIRIN ou Snapdragon stp ? Car je viens de tomber la-dessus et je trouve cela curieux... Merci à toi. Edit : il s'agit de la version américaine... Modifié 23 juillet 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Comment savoir le nom du proc avec le tel? edit : hop une apply plus tard... pour le mien (sfr) c'est un Kirin 620 Modifié 23 juillet 2015 par cedmaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Merci pour la confirmation. Le 615 est pour le marché américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofcri Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 kirin 620 également je ferais des screens ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai acheté le P8 Lite pour ma femme en remplacement d'un Wiko qui se faisait vieux... J'ai bien un Kirin 620. C'est le processeur que l'on retrouve pour toutes les versions mondiales sauf les USA qui sont passés sur Qualcomm Snapdragon 615 (mais sur kitkat et non lollipop...) Je ferais un retour sur mes impressions du P8 Lite (qui sont vraiment très bonnes). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @ Le p8 lite chez Bouygues est vraiment double sim ? Une micro sim et une nano à la place de la micro sd ? Si tu me dit qu'il fonctionne en double sim alors je le prends chez eux car c'est le moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 pas de slot micro sd du coup??? j hesitais a le prendre la bas aussi, mais moi je veux la micro sd pas la double sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @@h.k Si bien sur la micro sd y est lorsque le p8 lite est double sim c'est une micro sim plus une micro sd ou alors une micro sim et une nano sin ( à la place de la micro sd) c'est toi qui choisi. Mais j'aimerais savoir si le p8 lite de Bouygues est réellement double sim En tout cas pour toi h.k si t'as pas besoin de double sim n'hésite pas à 200 euros il a l'air vraiment top ce téléphone je l'ai pris en main chez darty et vraiment jolie. En plus j'ai un LG G2 avec écran FHD et celui du p8 m'a vraiment agréablement surpris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 P8 lite blanc dual sim commandé sur Amazon pour 229 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.