Micknut Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je possède un Alcatel One Touch Idol 2 mini S et comme beaucoup de monde j'attends la mise à jour vers kitkat ou plus de la part d'Alcatel (promesse de plus d'un an). Je suis tombé sur ce site que je ne connais pas (51lollipop.website) qui fourni des ROM vers Lollipop. Je trouve ça louche. (EDIT : Je confirme ce site ne fourni par de vraie ROM). Est-ce que vous avez un avis la dessus ? Bonne journée. Modifié 7 mai 2015 par Micknut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels_on Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je suis tombé sur le même site lorsque j'étais à la recherche d'une rom pour une Asus Memo Pad 8 ME181CX. J'ai trouvé ça bizarre que pour télécharger la rom on demande de participer à des sondages ou de communiquer son numéro (ce que je n'ai pas fait). Merci Micknut pour avoir confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.