Aller au contenu

SMS Web Browser : Lisez et envoyez vos SMS depuis votre ordinateur.

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe actuellement une application android (4.0+) pour envoyer des SMS depuis un navigateur (Ordinateur, Tablette, autre Smartphone, ...).

L'application est déjà en ligne sur le Play Store depuis quelques semaines déjà.

Le principe de l'application :

- Vous démarrez un "serveur" sur votre téléphone
- Vous vous rendez avec le navigateur de votre choix sur un site HTML5
- Vous vous connectez sur votre téléphone depuis ce site
- Vous acceptez (ou non) le navigateur concerné, depuis votre téléphone
- Vous pouvez lire, et envoyer vos SMS depuis ce navigateur

Vos données ne transites pas sur internet, et reste seulement sur votre propre réseaux local ( Les SMS sont transmis directement depuis votre téléphone à votre navigateur, sans transiter par internet)

Un peu de technique :

Pour l'application Android, j'utilise nanoHTTPD, pour faire un serveur JSON (et WEB, si vous n'avez pas de connexion internet).
Pour l'application Web (le site), j'utilise les composant Polymer (pour rester dans le flat d'Android 5)

Actuellement, l'application est stable (aucun bug identifié), mais j'ai besoin de plus de retours, et plus de testeurs.

Je suis donc ouvert à toutes critique (de manière construite bien-sur) sur l'application (la facilité de s'en servir, si vous avez des conseils pour renforcer la sécurité, ...)

L'application est gratuite, avec une petite bannière de publicité (non intrusive).

Une version "premium" (comprendre payante) est aussi présente, moyennant 1€, vous pouvez désactiver la publicité, et ajouter l'option "lecture de MMS".

Le site de l'application : http://swb.ovh

L'application sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.codazzi.smswebbrowser

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

Stéphane

Modifié par Stéphane.c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...