Aller au contenu

[CB] Que vaut le Asus C200?


Recommended Posts

* Budget : 300€ grand max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : peu importe
* Utilisation : communiquer, films, créer...
* Critères principaux : 1 port USB 3.0, beau et bien fini, relativement rapide...

* Import  : oui

* "Bidouille": \
* Pour combien de temps : indéterminé
* Marques à éviter : \

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un chromebook à pas plus de 300€. Je voudrais acheter un chromebook et pas autre chose parce que j'aime pas l'interface Windows 8, j'aime beaucoup Google et puis les chromebooks, on les emporte partout et ils sont pas chers et assez bien fini question design je trouve.

 

Celui qui me plait le plus au niveau ésthetique est le Asus C200 mais est-il fiable? Sinon le Asus C300 serait-il bien, je crois qu'il a une carte graphique en plus mais il est beaucoup moins beau. Peut-être aussi devrais-je m'orienter vers un chromebook HP ou un autre...?

En tout cas je cherche un chromebook pour faire du traitement de texte, regarder les vidéos/films, monter des vidéos, communiquer, user du Internet,etc...

 

Voilà les stats du C200 et du C300 trouvées sur Amazon (j'arrive pas à mettre le tableau donc, désolé mais vous dervait aller voir direct sur le site  ^_^ )

  1. C200: (lien)
  2. C300: (lien)

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste un conseil quand il s'agit de PC ou équipement informatique généralement, il faut à tout prix éviter HP, je préfère largement conseiller Acer même si c'est le bas de gamme des PC (généralement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP conçoit des PC et du matériel informatique pile pour que ça tombe en panne juste après la fin de la garantie depuis plusieurs années... 

 

Cherche sur le net des infos et tu constateras toi même ce que je dis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...