raftaz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si on peux utiliser plusieurs application en même temps sur le Legend, et si oui comment fait on ? exemple : Naviguer sur internet + lire un émail pour récupérer des infos mais le tout en passant de l'un a l'autre sans perdre la page a chaque fois !! j'espere que l'explication est clair :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je vais te faire une réponse claire: oui! :) avec un appui long sur la touche HOME, tu peux switcher d'une appli à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 rage971 un seul mot : Wouaaaaa merci je ne connaissais pas cette astuce, et pourtant j'ai cherché ( peu être mal pour certains !!) mais l'essentiel c'est d'avoir la solution... Alors un GRAND merci rage971..... bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour précision : un appui long sur la touche Home ne fait que lister les 6 dernière application lancées, ça n'a rien à voir avec un "application switcher". Mais, pour faire simple, vu qu'Android est multitache, il est très fortement possible que ces 6 applications tournent encore, ce qui permet d'y retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui Dex, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un topic est déjà ouvert sur les astuces de sense :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un topic est déjà ouvert sur les astuces de sense : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.