nyco99 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Coeff 12 j'ai eu ça a l'époque en bep et en bac sti.... C Dur mais si tu maîtrises ton sujet bonjour les pts d'avance Modifié 22 mai 2015 par nyco99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Courage pour ton bac ! J'ai un dossier coef 30 à rendre aussi ! (Bon je triche c'est pas le bac...) Non, cela ressemble plutôt aux impôts un coef 30 :D C'est très dur la première fois où on compte, et on s’aperçoit que cela fait plus de trente ans. -_- Et que si on devait le repasser :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 C'est ça @@nyco99 le Bac Sti2d option SIN, donc un projet de 70 h a présenter à l'oral en aillant rendu des comptes rendues a l'avance ..etc... Le mien dans mon cas était de refaire la transmission d'une voiture téléguidé a l'aide du Bluetooth et d'un smartphone tous en ajoutant une camera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'est ça @@nyco99 le Bac Sti2d option SIN, donc un projet de 70 h a présenter à l'oral en aillant rendu des comptes rendues a l'avance ..etc... Le mien dans mon cas était de refaire la transmission d'une voiture téléguidé a l'aide du Bluetooth et d'un smartphone tous en ajoutant une camera. Tu n'as pas choisi le bac le plus facile. C'est du costaud. Voilà un vrai audacieux et/ou un surdoué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je ne sais pas si c'est la plus dur mais c'est la filière qui me plait le plus et qui dirige le mieux dans l'informatique/électronique (et la programmation pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Oui les épreuves écrites. Je vais pas présenter ma section mais en gros j'ai un projet coef 12 et j'ai un gros compte rendue détaillé a rendre aujourd'hui du coup. Enfin voila désolé du HS Dis-nous si ça s'est bien passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @@Papy Honor je peux vous teaser a partir du 8 juin et sinon les résultats sont comme tous le monde, début juillet (je ne sais plus la date). Actuellement je me bats sur le électronique pour calculer le niveau d'une batterie Ni-Mh et c'est pas mon fort je l'avoue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @ttuki Quand tu as les résultats, tiens nous au courant (pas Ni-Mh d'accord). Tu vois, on n'oublie pas et on est tous derrière toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.