Aller au contenu

Bardroid, une occasion de rencontrer Honor sur Paris.

Cseb95

Recommended Posts

Courage pour ton bac ! J'ai un dossier coef 30 à rendre aussi ! (Bon je triche c'est pas le bac...)

Non, cela ressemble plutôt aux impôts un coef 30 :D

C'est très dur la première fois où on compte, et on s’aperçoit que cela fait plus de trente ans.  -_-

Et que si on devait le repasser :unsure:

C'est ça @@nyco99 le Bac Sti2d option SIN, 

donc un projet de 70 h a présenter à l'oral en aillant rendu des comptes rendues a l'avance ..etc...

Le mien dans mon cas était de refaire la transmission d'une voiture téléguidé a l'aide du Bluetooth et d'un smartphone tous en ajoutant une camera.

• Like 1

C'est ça @@nyco99 le Bac Sti2d option SIN, 

donc un projet de 70 h a présenter à l'oral en aillant rendu des comptes rendues a l'avance ..etc...

Le mien dans mon cas était de refaire la transmission d'une voiture téléguidé a l'aide du Bluetooth et d'un smartphone tous en ajoutant une camera.

Tu n'as pas choisi le bac le plus facile. C'est du costaud. Voilà un vrai audacieux et/ou un surdoué :)

@@Papy Honor je peux vous teaser a partir du 8 juin et sinon les résultats sont comme tous le monde, début juillet (je ne sais plus la date).

Actuellement je me bats sur le électronique pour calculer le niveau d'une batterie Ni-Mh et c'est pas mon fort je l'avoue...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...