poumrital42 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour tout le monde, Voila mon problème quand j'envoie des messages et des que je mets 5-6 smileys, le destinataire reçois des messages vide, ça fais sur de l'iphone mais aussi sur des android, Si quelqu'un a ce probleme ? j'ai un galaxy Alpha mais ca me le faisiat aussi sur celui d'avant. Merci par avance ça devient relou de pas pouvoir tout envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 hello et c'est qui ton opérateur ? parce que si ça le faisait avant aussi ça viens surement de ton "forfait"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poumrital42 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 hello et c'est qui ton opérateur ? parce que si ça le faisait avant aussi ça viens surement de ton forfait"... Bonjour moi c'est sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.