ramrave Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 bonsoir a tous, je viens ici étaler mon ignorance. Détenteur d'un mobile MTT master, je souhaiterais le customiser. Supprimer les applis google d'origine par exemple, et installer un android plus adapté. En ce moment, et d'origine, le monstre tourne en android 4.1.2 Alors j'ai bien compris qu'il fallait rooter son téléphone avant. Ca c'est fait au travers de supesu. Une sauvegarde a était faite aussi a l'aide de titanium backup (mais la elle est cachée dans le téléphone je ne sais pas encore ou ^^). Dons ma plus grosse question c'est, mais comment je fais après. Il y a quelque chose qui m'échappe. Pas moyen de mettre la main sur une rom. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramrave Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramrave Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Bon. Beaucoup de visite et peu de réponses. Jen conclue que si même des maîtres androïde comme vous ne savent pas, alors je n'ai pas fini de galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Muller Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir, Avec un peu de chance tu repasseras sur le sujet ... Du nouveau depuis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Pas beaucoup de réponse. Je viens de chercher. Est-ce que quelqu'un sait si c'est le même téléphone : http://miuiworldfans.blogspot.fr/2015/04/working-tutorial-how-to-updateupgrade_581.html Modèle : Sk telesys M.T.T. Master Le nom ressemble très fortement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramrave Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 http://www.mobiletoutterrain.com/FR/smartphone-etanche.html voila un lien vers le site officiel qui vend ce telephonne, et non depuis le temps je ni arrive toujours pas non plus. Mais je ne désespère pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrefou Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Toujours personne n'a de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissoualain Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Hello Je possède egalement un master de chez MTT sous Android 4.1. Peux tu me dire comment tu l'as rooté ? Merci pour ton aide et bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté. Alain Modifié 22 décembre 2015 par sissoualain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.