Cadette Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour, Est-il possible sur Samsung S5 d'avoir un son pour les SMS et un autre son pour les notifications. Ce qui me permettrait de savoir si c'est un mail ou message qui est arrivé. Je n'arrive pas à trouver. Merci pour votre aide. Modifié 8 mai 2015 par Cadette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bien sûr que c'est possible. Déjà dans les réglages du télephone tu peux choisir une sonnerie de notification par défaut. Mais après dans les réglages des applications, tu peux choisir un son spécial pour les sms, les mails.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadette Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci, j'ai mis du temps, mais j'ai enfin compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Content de t'avoir aidé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonja Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir j'ai bien changer le son par défaut des notifications (Alya) mais j'ai toujours celle d'origine (whistle). Pourtant que je règle le volume des notifications c'est bien Alya qui sonne. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.