Charles Dhainaut Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Après avoir démonté pour téléphone pour essayer d'améliorer la réception GPS, je l'ai finalement remonté pour constater que l'écran ne répondait plus... J'ai une image mais rien ne se passe quand je passe mes doigts dessus... Ai-je pu déconnecter quelque chose sans faire exprès ? Comment faire ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Il n'y a qu'une seule nappe reliant la dalle tactile à la carte mère. Assure toi de l'avoir bien rebranchéee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Dhainaut Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Il n'y a qu'une seule nappe reliant la dalle tactile à la carte mère. Assure toi de l'avoir bien rebranchéee. Je crois qu'elle est bien branchée... D'ailleurs j'ai essayé de la débrancher et rebrancher et rien ne change... C'est très étrange Est-il possible que j'ai abimé quelque chose en essayant de faire levier avec mon tournevis ? Genre la carte de l'écran tactile ou autre..? Modifié 8 mai 2015 par carlitador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.