liott39 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Quand je bascule vers haute précision pour waze par exemple, si je quitte waze, au bout d'un moment, sans rien demander, je suis rebasculé en économie d'energie. Et vous ? En fait, je m'interroge sur ce comportement qui n'est certes pas stupide, mais qui parfois m'exaspère. Je me demande si ce ne sont pas les applications qui déclenchent toutes seules, cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Salut, cela n'est pas arrivé. Depuis hier, j'ai oublié de le rebasculer en mode économie, je viens de voir que j'etais toujours en mode haute précision en lisant ton poste. Cela peut etre un bon point, au moins ton gps n'est pas activé en permanence et bascule automatiquement en mode économie pour économiser ta batterie. Sinon je n'en ai aucune idée de ton basculement automatique mais comme tu dis c'est peut etre une application. Verifies bien si tu as une application qui soit disant font économiser la batterie installée sur ton téléphone. Ces applications peuvent couper le signal 3g automatiquement quand le téléphone est en veille etc etc ... Modifié 8 mai 2015 par HotPanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) J'ai bien pensé à green power, mais non Un paramètre de stweaks (dorimanx)? pas vu non plus Merci pour ta réponse. Un tasker permet de faire la bascule auto du gps en mode économique guidecosmos.blogspot.fr/2015/03/tasker-how-to-turn-on-gps-to-hgh.html?m=1 Modifié 9 mai 2015 par liott39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.