Squezzy Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, voila j'ai acheter un S5 mini d'occasion, mais toujours sous garantie etc .. (50e + xbox 360 ça passe comme affaire B) ) Mais il y a la surcouche sfr .. et je voudrais l'avoir clean le tel sans rien .. (je viens de rooter au cas où ..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je déterre, mais il faut que tu installe une Rom Custom, sans oublier de faire un backup avant. Tu peux du même coup passer sous Lollipop, même si je ne sais pas si il existe des roms 5.X avec l'interface Touchwiz, mais en tout cas tu peux en trouver avec l'interface Android par défaut. Sinon, tu as des roms Touchwiz 4.4.2, et bien sûr le firmware officiel du s5 mini, que tu dous sûrement pouvoir trouver sans trop de difficultés. Mais surtout, pense à faire une sauvegarde de ta rom actuelle, les surcouches opérateurs sont très dures à retrouver, et on ne sait jamais, tu pourrais en avoir besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Sans installer de ROM Custom il suffit de flasher une rom stock sans surcouche opérateur cf https://forum.frandroid.com/topic/228279-liste-des-roms-officielles-pour-le-s5-mini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.