Aller au contenu

Test du SelecLine 5 d'Auchan


Recommended Posts

Bonjour, :D

 

Je vous propose mon test du SelecLine 5 d'Auchan vendu à 79 euros.

Pour faire court il s'agit d'un smartphone Android 4.4.2 de 5 pouces en dual-core avec 512Mo de RAM.

Si vous êtes plus curieux voici un test de ce smartphone sur mon blog :

https://sites.google.com/site/​monblogsmartphone/home/test-du​-selecline-5-marque-d-auchan

n'hesitez pas à faire vivre ce post !

Modifié par Yann Goudout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, n'essaye surtout pas de ressembler à GLG ou 01Net car ce ne sont pas du tout de bons testeurs... L'un ne peut pas être objectif car tout ce qui est testé, il le vend dans sa boutique et l'autre car ils ne se sont tout simplement pas adapté aux smartphones et qu'ils ne savent pas testé. 

 

Il suffit de voir le classement qu'ils font entre les smartphones et ce qu'ils disent parfois... (Par exemple le 4X n'a pas une bonne autonomie d'après eux alors que c'est l'un des meilleurs dans ce domaine là)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu ne saurais pas qui le produit  ? Il me semble que les précédents smartphones étaient confiés à Archos .

Sinon, bon test  : -).

Tu comptes  faire des mises à jours/tests  régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...