Aller au contenu

MIUI V5 - Honor 6 H60-L04 [ROM], quelqu'un a testé ?


Recommended Posts

Sur XDA je viens de voir un post sur une ROM MIUI V5.

 

http://forum.xda-developers.com/honor-6/development/rom-miui-v5-multilang-t3100137

 


Found this while browsing. Running smooth for over a day on my L04. All features working flawless. The ROM is so fluid and responsive.

All credits to "Jacketti", who shared this.

 

Download

Gapps - http://bit.ly/1zt4STc or your favourite Gapps.

As always I am not responsible for anything, or every this and that happens to your device, or you! Flash at your own risk!!



Flashing Instructions

1. You need unlocked bootloader
2. CWM Recovery
3. Wipe - Data, System, Cache, Dalvik
4. Flash ROM zip
5. Flash Gapps
6. In mounts and storage - "Format /data and /data/media"
7. Reboot

Working

All

Bugs

None so far. Report if you come across.

 

Quelqu’un d'entre vous aurait testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi mais ça ne me tente pas, je suis passé sous cyano' pour me rapprocher le plus possible du stock Android et oublier la grosse surcouche emui alors je ne me vois pas passer sous miui:rolleyes:

Par contre il serait il intéressant de savoir si l'audio bluetooth fonctionne correctement sur cette ROM, car sur cm11 le dev n'a pas reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jbart j'ai pu changer la langue.

Le résultat est une ROM à 99% française.

Par contre c'est 4.4.2.

 

https://mega.co.nz/#!uJxzjTBJ!nqFBe-fuvtVZLqLtfTqpYCjdfgf2Mh_J8BJfkP976aA

 

Truc qui m'a étonné, (c'est peu t’être normal) quand je veux recharger mes applis déjà achetées, le play store me demande de les repayer :p.... donc suis revenu à la ROM officielle.

 

Pour revenir à la ROM officielle:

 

J'ai utilisé le Tuto de CSeb95: https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/

 

1: Reboot en recovery CWM et : Wipe Boot, Wipe System, Wipe Cust, Wipe Data, Wipe Cache.
Le wipe efface tout, il n'y aura plus rien sur le téléphone après cette étape.
2: Rebootez en Fastboot et utilisez Honor 6 Multi tool et utilisez la fonction "Unbrick".
(il faudra extraire les differents img du fichier update.app avec Huawei extractor)
3: Ensuite copiez le  UPDATE.APP dans le répertoire dload de la mémoire interne .
4: Puis appliquez la méthode des trois boutons. (mode fastboot & Rescue)

 

(En fait en 3, je reboote en Fastboot, j'installe CWM car "Unbrick remet le bootloader d'origine, ensuite je reboote en CWM et je restaure ma sauvegarde CWM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la ROM originale je me suis rendu compte que le fichier HOSTS a été modifié pour rajouter plein de filtres vers l'adresse locale du tel (127.0.0.1).

Cette modif doit être due probablement à un AdAway.

J'ai donc restauré ce fichier dans une version normale.

Comme Mega ne fonctionnait pas bien j'ai remis la rom modifiée à http://uptobox.com/xndvf818uzvx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'étais pas revenu ici depuis longtemps !

 

Tu en as fait des tests ;-)  ! y a un truc qui a foiré pour que ton téléphone soit briké, tu as identifié quoi ??

 

Un restore CWM ? un reflashage de zero ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Depuis que Honor a annoncé la mise à jour vers EMUI 3.1 j'ai complétement laissé tomber MIUI.

Comme personne ne s'y intéresse et qu’apparemment pas optimisé du tout.....

J'avais tout remis à zéro et restore CWM.

 

(et pour passer en EMUI 3.1 j'avais fait un reset complet B370 avec méthode 3 boutons (update.app dans répertoire dload de la carte SD).

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restore CWM a fonctionné ? lequel as tu utilisé ? celui de codeworkx ?

Il semblerait que les backup/restore via certains CWM ne fonctionnent pas.

Avec TWRP je ne sais pas.

 

Oui donc tu as fait tout bien et ca fonctionnait nickel jusqu'à ce petit couac non identifié en flashant la 3.1 :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec EMUI 3.0 j'ai toujours utilisé le CWM destiné au L04.

J'ai plusieurs fois utilisé la fonction restore. Je n.ai jamais eu un problème.

Pour passer en 3.1 comme la mise à jour bloquait j'avais remis à zéro avec la méthode 3 boutons B370. Ca me semblait indispensable pour partir sur une base saine..

PS je n'ai jamais utilisé TWRP.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu as fait tout bien et ca fonctionnait nickel jusqu'à ce petit couac non identifié en flashant la 3.1 :-(

Petit couac, petit couac, ça fait 10 jours que je n'ai plus de tel...

Et toujours pas d'avancée dans le suivi de SBE !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...