peignos Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour, ma tablette ezee tab 7d14s est bloquée. je ne peux même pas effectué de recovery. J'ai bien accès au menu mais lorsque je fais un recovery, il ne se passe rien.La tablette n'étant plus sous garantie. J'ai contacté le SAV qui m'a indiqué la marche à suivre : 1) la méthode de mise à jour en pdf http://storex.fr/images/produits/tablette/ezeetab7d14s/Updates/Update_eZeeTab_7D14-S_FR_EN_PT_ES.pdf 2)le firmware mis à jour www.storex.eu/download/fw/7D14-s+GMS+FW.rar J'ai suivi pas mal de tuto. Essayé pas mal de choses et je crois que j'ai fini par m'embrouiller l'esprit. J'ai donc viré tout ce que j'avais fait comme installation diverses et je reviens au point de départ avec périphérique inconnu sous windows 8.1. Alors deux petites questions : - comment savoir si une tablette est briquée ? - si elle n'est pas briquée, comment reconnaître cette tablette sous windows 8.1 ? Merci d'avance. Modifié 12 mai 2015 par peignos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiagoC Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) bonjour, Je ne sais pas si vote problème est solutionné, mais, moi, pour pouvoir utiliser leur logiciel sous windows 10, j'ai du forcer l'installation du driver. J'ai utilisé la première partie dans le guide à l'adresse suivante ; https://forums.oneplus.net/threads/full-guide-setting-drivers-up-unlocking-bootloader-flashing-recovery-roms-kernels-rooting.291274/ Par contre dans mon cas, le firmware dans le lien serait à priori plus ancien que celui de ma tablette, donc impossible à installer. Il semblerait qu'il y ait moyen de forcer l'install mais pas avec le logiciel conseillé par storex. J'espère que cela vous aidera également. Modifié 13 août 2015 par TiagoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.