Ilovechocolate Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir un s6 à moindre coût importé de Russie, je précise qu'il est neuf et pas déballé selon le vendeur (c'est une occasion). Mais je me méfie, et je me demande si le fait qu'il vienne de Russie ne pose pas de problème avec le réseau français ou alors le "blocage géographique" ou même la langue du téléphone? Bref, si quelqu'un peut m'éclairer sur ces téléphones importés de l'étranger, je suis preneur! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour , Au niveau de la langue, pas de problème . Au niveau fréquence 4G , pas de problème . Au niveau mise à jours , cela se complique . Pour la garantie, gros risque qu'il ne soit pas pris en charge . A savoir que si il viens de Russie mais qu'il est importé d'un autre pays ( asiatique ) cela peu posé des problèmes de fréquence . Méfie toi aussi car des contre-façon commence à circulé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.