Mirokou Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Dans les applications Email, Messagerie, Horloge, lorsque je veux choisir un nouveau son, je n'ai plus accès à la liste des sonneries de base que je peux encore trouver dans le menu SON des paramètres (ex : Arpeggio, Crystal, etc ...). Quand je veux choisir un son, j'ai une fenêtre qui apparait et il ouvre un dossier se trouvant sur la carte SD avec uniquement 3 fichiers : hangouts_video_call.ogg hangouts_incoming_call.ogg hangouts_message.ogg Je n'ai plus du tout accès à tous les sons LG. Comment faire pour récupérer ma fenêtre de sélection des sons LG à la place de cette fenêtre ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Essaie d'installer un gestionnaire de fichiers, es explorer par exemple ou un autre, logiquement, enfin j'espère, lorsque tu voudras changer un son ça devrait à nouveau te proposer plusieurs choix pour sélectionner un son dont l'application système Modifié 8 mai 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu as du faire un mauvais choix pour l'appli par défaut qui gère les sonnerie. La solution, dans paramètres, général, applications puis menu et réinitialiser les préférences des applications. Ensuite quand tu retournera dans le choix des sonneries tu devrais avoir le choix du chemin vers les sonneries. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirokou Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Tu as du faire un mauvais choix pour l'appli par défaut qui gère les sonnerie. La solution, dans paramètres, général, applications puis menu et réinitialiser les préférences des applications. Ensuite quand tu retournera dans le choix des sonneries tu devrais avoir le choix du chemin vers les sonneries. Yes ça a marché, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Content d'avoir pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.