gaaara Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour j'ai un compte google app et bientot je vais retourné a gmail mais il semble que les application ne sons pas transférable je voudrais faire un backup complet de mes application acheter sur le app store c'est possible ? merci d'avance mon téléphone est root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 hello google n'a qu'un seul store et c'est le playstore... toutes les applications téléchargé sur le playstore sont toutes lié a l'adresse Gmail utilisé pour les télécharger donc il te suffiras de remettre l'adresses Gmail avec lesquels ils ont été téléchargé, qu'elles soit payante ou gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaara Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 j'ai plu d'abonement dans pas long et mon nom de domaine va arriver a expiration google app https://www.google.com/intx/fr/work/apps/business/ donc mon émail ne sera plu valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 ben il serait plus simple de contacter google directement https://www.google.com/intx/fr/work/apps/business/support/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaara Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 deja fait c'est la premiere chose que j'ai fait et il mon dis que ce n'est pas possible de transféré mes app sur une autre adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 ben tu pourras tjrs te faire une sauvegarde avec APK extractor mais je ne sais pas si apres l'activation ou l'utilisation seront possible, il faudrait contacter le dev qui as fait ta/tes applis acheter celle gratuite tu les retrouveras sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.