Jump to content

ZenMotion Double Tap : oui mais...

Recommended Posts

Bonsoir,

Je trouve très pratique cette fonction de "double tap" sur l'écran éteint pour l'allumer et inversement. D'autant que la touche power est relativement mal placée, ce n'est rien de le dire.

Néanmoins, je la trouve un peu sensible dans le ETEINT vers ALLUME. Il n'est pas rare que l'écran s'allume seul quand j'ai le téléphone dans la poche et que je le retrouve en train de le balader dans une appli quand je le sors.

Mais c'est surtout dans l'autre sens que je trouve un bug gênant. Mon écran principal est full niveau applis, il n'y a pas de place libre, du moins j'aimerais... Car si aucune place libre n'est disponible, plus possible de se servir de la fonction "double tap". Lorsque je double clique sur l'écran, le téléphone ne fait pas la différence et ouvre l'application qui rencontre mon doigt !

Avez-vous le même problème ? Avez-vous réussi à le contourner ou mieux, éliminer ? Pour le moment, je me contrains à laisser un espace vide sur mon écran principal, et à bien viser pour éteindre l'écran :D

• 1 month later...

Bonjour à tous,

j'ai un ASUS Zenfone 2 ZE551ML depuis le 19 juin, et je n'arrive pas à verrouiller l'asus avec le double tap dans la barre de notification :(

J'arrive bien à allumer l'écran avec le double tap, mais pas le contraire.

Y a t-il une manipulation que j'aurai loupée ?

Merci pour votre aide !! :)

Lunaya

le double tap fonctionne dans une partie sans icons du bureau et dans la barre de notifs en tapant sur l'horloge (avec un peu de dextérité car ça ouvre aussi la barre de notif quand c'est mal fait :P )

Edited by ilos