aruna Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous ! Comme on a pu le constater, Asus s'est fait plaisir niveau applications maison ^^. Quelqu'un a t'il trouvé le moyen de les désactiver, car l'option est grisée sur quasi toutes. De plus, la Zenui Service est sans cesse en train d'essayer de se connecter sur Facebook ou Twitter.. Comment le Killer celui ci ? Merci à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu passes par l'application "Gestionnaire de démarrage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Yep et aussi par les informations de chaque appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, Tu peux aussi masquer toutes les applications que tu ne veux pas voir, bouton applications, tout afficher, menu en haut à droite masquer les applications, sélectionnez les applications et valider avec ok. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Ce n'est pas tellement le fait de les voir. C'est surtout que même cachées, elles continuent de tourner, et donc de manger de la batterie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 seul moyen pour le moment, je dirais le root :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Arf c'est bien ce que je pensais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 De toute façon pour une désactivation/désinstallation complète => root obligatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.