Freddy2nimes Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Slt, est-ce qu'un autre launcher peut être remplacée que celui d'asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 T'as l'embaras de choix: Les classiques comme NOVA Luncher ou APEX ou ACTION launcher 3 Des légers personnalisables comme Smart Laucher (j'aime bien) ou Aviary. Sinon si t'aime Google, t'as google Now launcher :) Perso, j'autilisais smart Laucher, avec des packs d'icones, pas mal, mais je n ai pas aimé sur zenfone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Google Now Launcher jusqu'à maintenant (j'étais très Nexus). Mais je me suis bien habitué à ZenUI, je reste dessus ! Sinon APEX était l'un de mes petits chouchous aussi il y a quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.