Aller au contenu

[MyCarDock] Aide à la conduite


Pachanka

Recommended Posts

Je viens aux nouvelles, puisque demain je vais tenter d'utiliser le Milestone en GPS (avec NDRIVE) pour la première fois. Habituellement je considère que rien ne vaut mon bon vieux Viamichelin, mais bon.

J'ai testé quelques trucs pour la voiture mais ce n'est pas terrible. Le mobile se met forcément en paysage, au moins pour certaines applications. Par contre en appel il reste en portrait, ce n'est vraiment pas pratique. Enfin bref, pour le moment je n'ai vraiment rien vu de bien concluant pour une réelle utilisation routière :(

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca y est c'est publié :)

apparement il y a un lag de quelques heures pour la voir sur le market

en espérant que ca plaise a ceux qui veulent l'essayer

je modifie entre ce soir et demain le 1er post de ce thread (ainsi que le site de l'app) avec les infos qui vont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois te dire que j'ai pas activer l'app2sd, so je sais pas si ca marche...

tu peux tester sans ?

je vois toujours pas l'appli sur le market

des que je la vois je la telecharge et la teste

j'ai quasi la meme config que toi sauf que la rom est celle de GOT

t'es passé par quoi pour la trouver nom, qrcode, ...?

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstallé, réinstallé, ça semble fonctionner.

On ne peut pas changer les applications ? Par exemple je voulais ajouter Ndrive, puisque j'ai acheté la carte pour la France.

Autre point, peut-on mettre ton application par défaut quand le GPS est sur le support voiture ? Moi ça me lance systématiquement le machin pour la station multimédia et ça me gonfle :rolleyes:

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool, enfin pas rassurant quand meme

on peut pas changer les raccourcis par l'interface (enfin pas encore)

faut passer par le fichier xml de thème, regarde mon site pour télécharger des thèmes et apprendre a les modifier

oui normalement quand tu plug ton phone, il devrait te laisser le choix (au moins la 1ere fois) entre les 2 applis

au pite, faut aller dans parametres, applications, cliquer sur l'appli cardock originale, et effacer les actions par defaut

le coup d'apres, au plug dans ta caisse, il va te proposer le choix entre les 2 applis

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je regarderai ça au retour.

Par contre je ne trouve pas l'appli d'origine pour modifier les actions. En fait c'est l'appli de la station multimédia qui se lande, avec le réveil, la météo, etc. Je ne sais pas pourquoi ! Peut-être parce que ce n'est pas le support voiture officiel et que le fabricant s'est trompé ?

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit s'appeler station multimédia dans la liste des applis

tu me confirmes du coup que ca marche en app2sd ?

j'ai vu que t'as annulé la commande pis t'en a refait une, c'est a ce moment la que t'as essayé de reinstaller ?

parce que si oui, j'ai modifié entre temps un param sur le market, et donc c'etait pas un probleme de code :)

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet désinstallé puis réinstallé depuis le market.

Je confirme que je suis en app2sd via l'Open Recovery de GOT (encore en 2.1) et ça s'installe sans problème. Ça fonctionne également mais je dois essayer de désactiver ce machin qui ne devrait pas s'activer, l'interface de la station multimédia.

Je regarderai de plus près lundi, là je suis à l'hôtel et ces flibustiers facturent le wifi au prix fort !

Merci pour le suivi en tout cas !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu l'appli station multimédia, mais je ne peux pas la supprimer. C'est pourtant franchement pénible ce truc là, quand je suis en voiture et que je veux retourner sur l'écran principal je ne peux pas, ça ouvre ça. Du coup si par exemple je suis sous Ndrive et que j'ai oublié de connecter mon oreillette, ça ne va pas :rolleyes:

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilises titanium backup pour la virer, faut que tu sois root c'est tout

au fait je viens de mettre a jour l'appli, tu pourrais me dire si ca passe bien stp ?

NB : j'ai mis à jour le 1er post pour refléter les changements qu'il y a eu sur l'appli

Pis du coup c'est cool c'est en francais :) (pas comme sur le site)

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de commande ne me gêne pas, j'administre des serveurs sous Linux depuis pas mal de temps déjà. Je regarderai ça, merci.

Sinon il y a aussi l'excellent Root Explorer. Mais attention aux suppressions hasardeuses !

Rodolphe

Modifié par RodolpheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...