Aller au contenu

[MyCarDock] Aide à la conduite


Pachanka

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce serait terrible si je pouvais ajouter un theme avec les couleurs Cyanogene, depuis que je suis passé a cette rom avec mon Milestone, je kiffe ces couleurs a mort (bleu/turquoise et noir)

J'essaie de regarder ce week-end, mais comme je l'ai dit maintes fois,

j'ai pas de gout, et chuis une truffe avec les softs de graphisme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

2.10 is out

J'ai refait l'appli depuis le début, désormais plus de thèmes. C'était pas très "user-friendly" de demander aux utilisateur de faire leur thème via des fichiers xml. Désormais, l'appli, du moins son interface graphique ressemble a une petite home :) Un long click sur un bouton permet d'ajouter, supprimer ou modifier une application. On peut aussi changer la finesse de la grille via les settings, ou le fond d'écran par le menu. Les parties liées au mode voiture (activation auto dans le car dock, bluetooth, etc..) n'ont pas changé.

hum zarb, j'arrive pas a modifier mon 1er post, que ce soit sous firefox oumeme ie :/

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, meme chose pour modifier le 1er topic, j'ai reussi la derniere fois apres moultes essais

bon, bah en attendant, nouveau changelog pour la 2.20 :

- Option pour fermer automatiquement l'application quand on enlève le téléphone du support voiture

- La liste des applications est affichée sous forme de grille, comme dans les applications de type home

- Diverses optimisations

y a des utilisateurs de MyCarDock sur frAndroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Hello

J'ai télécharger ton appli.

Le soucis c'est que lorsque je place mon phone (htc sensation XE sous ics) sur le car dock HTC CU S490 il me lance toujours l'application voiture d' android

Impossible de la trouver pour la désactiver

Il y a t il un solution? Est ce dû à android 4.0 pcq aucune appli du même genre ne remplace celle d'origine?

Merci

@+

Modifié par dns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...