Tarinos Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonsoir, j'ai un problème avec mon peax, le wifi ne veux plus s'activer et son adresse mac est introuvable même problème pour le BT j'ai essayé de le mettre à jour avec des roms officiels, custom rom, rien... j'ai trouvé une solution, c'est de restaurer un backup complet fé par MTK droid tools ou de remplacer (via un root explorer) le dossier data/nvram par un semblable je demande l'aide pour trouver l'un des deux fichiers, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarinos Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Y'a aucun qui me donne le dossier /data/nvram ? svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, On ne donne pas comme cela un /data/nvram.. pour la bonne et simple raison que la nvram contient des informations sensibles comme les réseaux Wi-Fi et mots de passe Wi-Fi, adresse MAC, etc... Je crois de plus que c'est aussi là dedans que l'on trouve les IMEI... Si vous flashez avec l'utilitaire officiel de Wiko ca ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.