Archy Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour * Budget : 150 max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : n'importe* Utilisation : normale* Critères principaux : aucun * Import : aucune * "Bidouille": non* Pour combien de temps : ?* Marques à éviter : aucune Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un smartphone dans cette gamme de prix pour ma fille et j'hésite entre 6 modèles : Sony Xperia E3 129 euros Sony Xperia E4g 149 euros LG F60 149 euros Motorola E 4G 149 euros Samsung galaxy core prime 149 euros Huawei Ascend g 620 s 149 euros Sachant qu'ils sont tous dans la même gamme de prix et caractéristiques à peu près équivalentes, y en a t-il un qui serait supérieur aux autres. Je possède personnellement le Huawei donc j'ai déja une idée sur celui ci. Je veux juste un avis sur les 6 mentionnées. Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de m'éclairer. Modifié 10 mai 2015 par Archy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 9 mai 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Très intéressé par le résultat de ta recherche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut, je te conseillerais le Xperia E4g car c'est le plus performant d'entre tous car les autres vont très mal vieillir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 D'accord avec Psychotiks : je mettrai en premier les Xperia E4g. Le SoC est un peu plus costaud, le smartphone a 8Go de mémoire interne... Je pense que c'est celui qui tiendra le mieux dans le temps. J'enlèverais le Xperia E3 et le F60 : 4Go c'est trop limite en mémoire interne, on se retrouve étonnamment vite saturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour Merci pour ces premiers retours, j'en ai déja éliminé 2 le LG et l' Xperia E3 qui n'ont que 4 Go de mémoire interne. il n'en reste que 4, si quelqu'un a un avis qu'il ne se gène pas pour le donner, surtout un utilisateur d'un de ces modèles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouveausurandroid Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Le LG F60 est à 90 euros (120 sur amazon - 30 euros remboursés par LG) 4 go c'est pas grand chose mais ça admet une micro SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Non, ce n'est toujours pas assez, 4Go en interne... Il y a le système dedans donc on peut facilement penser qu'il y a moins de 3 go de disponible en réalité. Même avec une carte SD, il ne pourra pas installer toutes les applications qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouveausurandroid Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je vais suivre tes conseils et rayer également le LG F60 de ma liste alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.