Aller au contenu

Synchronisation contacts 4.4

Recommended Posts

Bonjour

Mes contacts se multiplie au fur et à mesure que je change de rom ou de téléphone. La fusions que je fais depuis mon téléphone semblent sans effet sur mon compte google (alors qu'il y a la synchronisation activée). J'ai exporté mes contacts et réimportés sur mon compte google où là depuis l'ordi j'ai pu faire des fusions rapides, le problème c'est que tout ce qui est photos de mes contacts n'apparaissent pas sur mon compte google (j'en ai 3 ou 4 ou les quelques qui ont mis une photo sur le google +). 

Que puis-je faire pour que google récupère les photos de mes contacts? Comment supprimer une bonne fois pour toutes les doublons? Parce que si je change de rom je vais être obligé d'importer un fichier contact avec les photos et j'activerai la synchronisation google et au total au mieux je les verrais en double

Merci

pourquoi importé un fichier de contact ?

puisque tu dit que la synchro est activé, le simple fait de mettre ton adresse Gmail feras apparaître tes contacts sur ton téléphone....

j'ai changer plusieur fois de tel et a chaque fois il suffisait de mettre mon adresse Gmail pour avoir tous mes contacts...

J'ai des contacts "compte google" et des contacts "téléphone".

Les contacts téléphones c'est les contacts que je me trimballe de téléphone en téléphone en utilisant l'export/import. Ces contacts là ont une photo.

Les contacts de mon compte google n'ont pas de photo.

La question c'est de savoir comment obtenir des contacts sur mon compte google avec photo (et je ne parle pas des photos google + que personne n'a).

ben suffit de mettre une photo sur ton pc ou ton tel, ils seront automatiquement synchroniser AVEC la photo...ça fais 5 ans que j'ai des photos personnaliser pour mes contacts et il me suivent de "téléphone en téléphone" avec les photos de contacts (qui ne sont pas des photos G+), sans que j'ai a faire d'import/export....

https://contacts.google.com/preview/all

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...