peloponnese Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres, je suis bloqué sur la mire de démarrage Samsung, sans avoir faire de manipulation particulière (je n'ai pas essayé de rooter, je n'ai pas installer d'app particulière, j'ai juste ajouté une carte sd il y a quelque temps).. Je n'ai pas accès au mode recovery (j'ai bien faut les manipulations power + vol + puis relache du power, .... rien). J'accède au mode download. J'ai beaucoup lu sur les forums. A priori, je n'ai pas de pb de batterie, elle est chargée. Aussi j'ai fait de nombreuses manips: - rom recovery ==> rien - rom kitkat ==> rien - rom officielle ==> rien Suite à la lecture de forum, j'ai également utilisé le PIT sous Odin ==> Rien J'ai suivi la manip avec Heimdall ==> rien Je suis à bout de solution . Help ! Help ! Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Idem Envoyé de mon GT-I9295 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Pas d'idée de solution? Merci. Envoyé de mon GT-I9295 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.