falisse chantal Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai achété un acer liquid jade z et après avoir débloquer la mise en veille et en essayant de comprendre son fonctionnement, j'ai fait par erreur la mise à la poubelle de l'icône "téléphone" qui se trouvais à côté de celui des sms, cadena, google et photos. Pouvez-vous me dire comment faire pour le remettre sur l'écran lorsque je le débloque ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, J'ai un doute sur la question. Il s'agit de l'écran verrouillé avec au milieu de l'écran Tel, SMS, cadenas, Chrome, Appareil Photo ? Ou de bureau une fois le tel déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falisse chantal Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 merci beaucoup on a fait un reconfiguation du smartphone et j'ai pu récupéré mes icônes mais je dois remettre tous mes contacts puisqu'ils ont disparus en le reconfigurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Aïe. Oui, en effet c'était le risque. Il aurait fallu faire une sauvegarde avant de reconfigurer (il y a une appli déjà présente sur le tel) ou alors autre solution : stocker les contacts chez Google en plus du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts