Lyechee Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 * Budget : 250€ max je dirait * Type d'achat : Mon père veut remplacer son Samsung Wave, il s'en sert surtout comme téléphone professionnel.* Taille d'écran : Pas trop grande, mais adaptée à la recherche Web, donc pas trop petite non plus, j'aurais dit 4.7"* Utilisation : Surtout du Web, un peu de photo mais seulement d'appoint * Critères principaux : Autonomie (!): Venant d'un vieux smartphone, il aimerait une batterie qui tient quand même la journée en utilisation "normale" (il ne joue quasi pas) Ecran: HD au minimum, et pas trop grand mais conséquent quand même, 4.7" quoi. Réseau: 4G obligatoirement, chinois ou pas, il va passer chez Bouygues donc l'histoire des bandes importe peu. Accessoires: Il doit exister des flip covers assez développées et robustes, il travaille dans la mécanique, dangereux pour un téléphone. * Import : Pas impossible * "Bidouille": Par moi même, pas impossible non plus* Pour combien de temps : Oh alors la.. sa voiture il l'a depuis 22ans donc voila! :P* Marques à éviter : Samsung pour sa réputation dans le milieu de gamme, sinon j'aimerais rester dans les marques connues, et les marques chinoises qui ont de la renommée, Oppo/Xiaomi/Huawei/ZTE/Meizu Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.