Aller au contenu

Question pour ceux qui ont le Galaxy s6


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais avoir un avis honnête. Pour ceux qui possédais le Galaxy s4 et qui sont passé au Galaxy s6 : que penser vous de sa battery ?. Est ce que vous la trouvé meilleur que sont prédécesseur (le s4) ou égale ? Ou même pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais avoir un avis honnête. Pour ceux qui possédais le Galaxy s4 et qui sont passé au Galaxy s6 : que penser vous de sa battery ?. Est ce que vous la trouvé meilleur que sont prédécesseur (le s4) ou égale ? Ou même pire ?

J'ai eu le s4 y a un bout de temps. L'autonomie me semble meilleure sur le s6. Je me souvient à la sortie le s4 avait également connu des soucis de batterie et de chauffe. y avait un gros soucis avec les service google qui merdaient pour pas changer.

Après techniquement il doit être meilleure car processeur et écran moins gourmand pour une batterie de même taille. Donc à près quelques correctif il devrait l'écraser.

Modifié par garbage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse. Tout ça me rassure puisque je pense acheter la version 64 GB (qui est assez chere). C'est bon de savoir qu'il est au moins mieux que le s4 niveau batterie (j'appréciais déjà celle du s4)

Modifié par dfabre00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...