zeus099 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour à vous. Voila depuis la dernière mis à jour de handcent j'ai quelque soucis, en fait il m'est impossible de mettre à jour le logiciel via le market. en gros on peut voir la barre du lancement de téléchargement puis échec de connexion derrière. Du coup j'ai voulu faire la mise à jour en récupérant le fichier APK, l'installation se fait sans soucis. Seulement depuis à chaque fois que j'envoie un texto j'ai un message d'erreur avec le logiciel qui se ferme derrière "Fermeture soudaine de l'application Hancent SMS ( du au processus com.handcent.nextsms. ) Autre chose, dans le market dans l'onglet téléchargement, il y a toujours le téléchargement de Handcent en attente alors que je l'avait installer manuellement. A chaque fois que je n'annule çà me fait planter le market "fermeture de l'application ( processus com.android.vending) j'aimerais vraiment me débarrasser du problème sans avoir à formater le mobile, si quelqu'un à une solution je prend, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 --> Les échecs d'installation sont dus à des problèmes de market..comme hier soir par exemple. Lorsque tu fais une install manuelle , c'est à dire à partir de l'apk que le market a mis dans le répertoire sdcard/download, je crois bien que tu perds le lien avec le market -> C'est à dire que pour Google tu n'as pas cette application d'installé et donc il ne te propose pas de MAJ. Pour le problème de plantage de Hancent je crois qu'il n'y a pas de lien avec le market, la version que tu as mise est sans doute buggué. Tu peux déja essayé une déinstallation complète et réinstallation...par contre tu perdras tes réglages dans Handset.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci pour le tips mais cela ne fonctionne pas. j'ai désinstaller le logiciel, ensuite j'ai voulu le récupérer sur le market, mais impossible, j'ai toujours le même bug, à savoir la barre de téléchargement déjà lancer alors que je n'avais encore rien valider. Ma seul alternative c'est de recuperer le fichier apk :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Meme probleme pour dropbox chez moi. Application non installé, quand je souhaite l'installer, le telechargement est deja "en cours", si je l'annule, le market plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.