Aller au contenu

Redmi note bloqué sur MI suite effacement de données, HELP :'(


Recommended Posts

Bonjour,
Je débute sur le site donc veuillez m excuser si je n ecris pas au bon endroit :).
J ai un redmi note 4G LTE neuf, rooté. Hier, en voulant supprimer des fichiers, j ai supprimer le framework je crois et des partitions. Donc le telephone ne fonctionnait plus mais restait sur sa page de bureau. Donc j eteins le telephone puis celui ci se bloque sur MI au démarrage.
J ai accès au recovery et au fastboot.
Je met une rom en .zip dans mon recovery, mais celui ci me dit de le "renommer" en .zip, je l ai fais mais ca ne fait rien, comme si il ne "voit" pas le fichier.
Sur fastboot, j ai essayé de mettre une rom via odin ou miflash, mais l'appareil n est pas reconnu.
Comment faut faire svp ?????? je désespere malgré que ce soit de ma faute.
Je me dis qu il faut tout remettre à zero mais avec l appareil qui n est pas reconnu , et le recovery qui ne reconnait pas mon fichier sur ma SD card euh la je bloque. Désolé pour le roman, j ai essayé d etre clair :) . Bon week end
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...