Jump to content

Carte SD non reconnue

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas arrivé à trouver un sujet similaire sur le forum alors je pose la question ici. Est ce que quelqu'un à réussi à faire reconnaître sa carte SD par son ZF 551 ML ? Impossible pour ma part... 

PS : J'ai effectué toutes les mises à jour lollipop. Et sinon, ce téléphone est vraiment génial. 

Merci pour votre aide :D

Alors c'est une carte micoSD de la marque EMTEC, 16gb. Elle n'est pas encore formaté, je la vide pour le moment. Je la formaterais donc par la suite et je vous dirais si ça fonctionne... 

Je viens de la formater et elle est toujours pas reconnue par le ZF 551.

C'est pas la fin du monde puisqu’avec 32gb ca devrait aller, mais c'est pas chouette. 

Si quelqu'un à une solution, je prends. :) 

Alors c'est une carte micoSD de la marque EMTEC, 16gb. Elle n'est pas encore formaté, je la vide pour le moment. Je la formaterais donc par la suite et je vous dirais si ça fonctionne...

Je viens de la formater et elle est toujours pas reconnue par le ZF 551.

C'est pas la fin du monde puisqu’avec 32gb ca devrait aller, mais c'est pas chouette.

Si quelqu'un à une solution, je prends. :)

As tu un message quand tu branches ta carte?:)

Essaye une autre pour savoir si le problème viens du lecteur ou de te carte car moi j'ai actuellement une carte sdxc 64go de samsung et sa marche impeccable :)

Bonjour

Ce qui a fonctionné pour moi avec une sandisk 64go.

Formatage de la carte en fat32.

Toujours pas reconnu à ce stade.

J'ai ensuite inséré une carte sd qui fonctionnait deja dans un autre téléphone dans le zenfone 2 qui l'a reconnu.

Et la quand j'ai remis ma sandisk c'était bon. Et depuis aucun problème.

Edited by Nkubi