Aller au contenu

Carte SD non reconnue


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne suis pas arrivé à trouver un sujet similaire sur le forum alors je pose la question ici. Est ce que quelqu'un à réussi à faire reconnaître sa carte SD par son ZF 551 ML ? Impossible pour ma part... 

 

PS : J'ai effectué toutes les mises à jour lollipop. Et sinon, ce téléphone est vraiment génial. 

 

Merci pour votre aide :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une carte micoSD de la marque EMTEC, 16gb. Elle n'est pas encore formaté, je la vide pour le moment. Je la formaterais donc par la suite et je vous dirais si ça fonctionne... 


Je viens de la formater et elle est toujours pas reconnue par le ZF 551.

C'est pas la fin du monde puisqu’avec 32gb ca devrait aller, mais c'est pas chouette. 

 

Si quelqu'un à une solution, je prends. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une carte micoSD de la marque EMTEC, 16gb. Elle n'est pas encore formaté, je la vide pour le moment. Je la formaterais donc par la suite et je vous dirais si ça fonctionne...

Je viens de la formater et elle est toujours pas reconnue par le ZF 551.

C'est pas la fin du monde puisqu’avec 32gb ca devrait aller, mais c'est pas chouette.

Si quelqu'un à une solution, je prends. :)

As tu un message quand tu branches ta carte?:)

Essaye une autre pour savoir si le problème viens du lecteur ou de te carte car moi j'ai actuellement une carte sdxc 64go de samsung et sa marche impeccable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce qui a fonctionné pour moi avec une sandisk 64go.

Formatage de la carte en fat32.

Toujours pas reconnu à ce stade.

J'ai ensuite inséré une carte sd qui fonctionnait deja dans un autre téléphone dans le zenfone 2 qui l'a reconnu.

Et la quand j'ai remis ma sandisk c'était bon. Et depuis aucun problème.

Modifié par Nkubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...