Aller au contenu

installer musique sur sa smartwatch


klode21

Recommended Posts

bonjour a tous je viens de faire l acquisition d une swr 50 

 

quelqu un sait il comment installer de la musique sur la swr autrement que par google play musique????

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai galéré pour télécharger à peine plus d'un Go de musique avec googleplay music (moyenne de15 titres/20min environ)avec le wifi activé de part et d'autre et notamment dans l'option synchro de l'appli androidwear sur mon z3c...

Je retrouve ainsi les avantages liés à l'abonnement que nous partageons sur les 7 appareils tels, tablettes et ordi de la famille (chacun a ses playlists) + la swr3 toute neuve.

 

Je n'ai pas tenté avec l'appli walkman.

 

Je ne maitrise pas vraiment l'anglais et encore moins les manipulations proposées sur XDA. Cependant, comme le dit @@malpas ce serait bien que @@klode21 nous fasse profiter de ses découvertes, ne serait-ce qu'en collant le/les liens.

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui désolé de ne pas m être étaler sur le sujet 

 

alors tout se passe ici:  http://www.xperiablog.net/2015/03/13/walkman-update-8-5-a-3-2-view-songs-in-your-playlist-on-android-wear/j ai télécharger walkman en apk l ai installer (par contre google play musique ne marche plus une fois celle ci installer)

 

ensuite il suffit de créer une playliste et l option partage smartwatch apparaîtra en haut de la liste et alors mettre du son sur sa smartwatch deviens un vrai jeu d enfant 

 

 voila y as plus qu a!!!!

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...