nsusbn Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette: elco smart tab 1003 (boulanger) quand j'essaye de visionner une vidéo sur YouTube cela me marque connexion au serveur impossible,veuillez réesayer plus tard pourquoi ce message d'erreur apparait t'il ? Pourtant ma connexion réseau est bonne et j'ai cherché un partout sur le net, si vous avez des idées pour résoudre ce problème merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex7 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Bonjour, essaie cela , aller dans paramètre puis dans applications, puis dans toutes, puis aller sur youtube et fait "vider le cache"... Si le probléme persiste , essaie de regarder si le probléme ne vient pas du fichier host ... si c'est le cas remet le d'origine, cela devrait régler l'affaire. Modifié 14 mai 2015 par Alex7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.