titimoby Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 * Marque /Modèle : Evigroup Wallet * Date d'achat / Garantie restante : 21 mai 2010 machine neuve et garantie * Facture / Magasin ou Site d'Achat : achat direct chez Evigroup, facture d'origine Je vends mon Wallet, état neuf évidemment, avec tous ses accessoires d'origine (support ventouse, alim, cable USB, alim allume cigare) dans sa boite. Il est dans une housse que j'ai acheté séparément pour le tenir à l'abri Je laisse une micro SD de 2 Go avec Je vends l'ensemble 130 euros port inclu. Je rappelle que la machine est réellement dans un état neuf (uniquement servi en intérieur), valeur neuve 199 euros hors port. Tablette 5" sous Android 1.5, version noire. Version avec GPS. Quelques détails : il est là Premiers pas J'aime Le site officiel : Wallet Evigroup Je suis ouvert à toute proposition d'échange. (merci à Spads pour l'autorisation des liens de son Blog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai complètement oublié deux points : - il est dans une housse que j'ai acheté séparément pour le tenir à lm'abri - je laisse une micro SD de 2 Go avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Allez, avec mon retour au SAV du Hero, j'ai bien envie d'essayer un Pixi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Passage à 130 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Allez, cette petite machine est une des rares tablettes 5" GPS. Sinon, vous allez la laissez à l'état de modèle de tests pour mes horribles applications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon, visiblement, elle va retourner sur le banc d'essai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour, si jamais il y a possibilité que tu sois sur paris, j'aimerais essayer de la prendre en main et pourquoi pas la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je suis sur Lyon et pas de déplacement sur Paris en vue. Par contre, je sais qu'il y a des possesseurs de Wallet sur Paris, je vais essayer d'en trouver un qui soit gentil comme tout. Pas sur d'y parvenir, mais bon. Tu as des inquiétudes particulières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 inquiétudes , non, c'est juste que je ne connais rien a la bête, et j'aimerais la prendre en main pour voir ce qu'elle a dans le ventre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.