monticule Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonsoir, Pour etre un peu tranquille avec mon galaxy note 2 et notre iPad nous avons décidés d'acheter au enfant une tablette Archos pour qu'il puisse jouer a leurs jeux donc nous acheter la tablette et en même temps une carte SD 32Go HC de marque Samsung pour être sur de la qualités de la carte. j'installe la carte dans la tablette je dit au system d'installer les appli sur la carte et non sur la mémoire interne et au final cela ne marche pas. Est ce que cela vous parle ? avez vous déjà eux ce type de problème ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKAHUD Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, depuis le mois de Mai , rien n'a changé , puisque je viens de me heurter au même problème. Le support ARCHOS n'a su me répondre qu'une chose jusqu'à présent : "Android 4 ne permet pas l'écriture vers la SD Card " ( sic ) . Cette réponse n'est accompagnée d'aucune suggestion ( monter de niveau - Android 5 s'il existe ? ) . La documentation en ligne ne spécifie pas ce genre de limitations Et mon smartphone fonctionne avec Android 4.4.2 ( strictement identique à ma tablette ) , et dispose d'une carte SD qui fonctionne à merveille. On n'est pas plus avancé ... mais il ne faut pas compter sur ARCHOS pour avoir de l'aide. A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.