Aller au contenu

[probleme][carte SD]Archos 70b Xenon

monticule

Recommended Posts

Bonsoir, 

Pour etre un peu tranquille avec mon galaxy note 2 et notre iPad nous avons décidés d'acheter au enfant une tablette Archos pour qu'il puisse jouer a leurs jeux donc nous acheter la tablette et en même temps une carte SD 32Go HC de marque Samsung pour être sur de la qualités de la carte.

j'installe la carte dans la tablette je dit au system d'installer les appli sur la carte et non sur la mémoire interne et au final cela ne marche pas.

Est ce que cela vous parle ? avez vous déjà eux ce type de problème ?

merci.

• 4 months later...

Bonjour,

depuis le mois de Mai , rien n'a changé , puisque je viens de me heurter au même problème.

Le support ARCHOS n'a su me répondre qu'une chose jusqu'à présent :  "Android 4 ne permet pas l'écriture vers la SD Card " ( sic ) .

Cette réponse n'est accompagnée d'aucune suggestion ( monter de niveau - Android 5 s'il existe ? ) .

La documentation en ligne ne spécifie pas ce genre de limitations

Et mon smartphone fonctionne avec Android 4.4.2 ( strictement identique à ma tablette ) , et dispose d'une carte SD qui fonctionne à merveille.

On n'est pas plus avancé ... mais il ne faut pas compter sur ARCHOS pour avoir de l'aide.

A suivre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...