jljeff Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut à tous Je viens vers vous mon nexus 4 a rendu l'âme (il s'est baigné le bougre) et donc j'aimerai avoir un nouveau téléphone et j'évite entre les 2... Des avis pour m'aider? Les prix étant sensiblement les mêmes... *Budget: 350€*Type d'achat: ???*Taille d'écran: 5-6 pouces*Utilisation: internet, multimedia, jeux etc*Critères principaux: y'en a pas vraiment*Import: ???? *Bidouille: j'aime bien la bidouille*Pour combien de temps: mini 2 ans*Marque à éviter: aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Les deux se valent en fait. Il y a quelques mois je t'aurais conseillé sans hésiter le OPO, de par son prix assez bas, mais les choses ont bien changé.Maintenant, le OPO a vu son prix augmenter de 50€, et avec la sortie du G4, le G3 a grandement baissé de prix. Donc en gros, pour la version 16GB, le OPO te revient à 315€ environ avec les frais de port, le G3 à 330.A toi de voir, mais je pencherais pour le G3 sans trop hésiter maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, J'ai l'impression que le One + à été plus suivi niveau ROMs custom. Moi je serais parti sur le One + quand même. La QHD sur du S801 fait pas bon ménage. L'One + du fait de son système léger est avantagé et en plus il est sur du FHD. A toi de voir avec les avis :) M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Merci à vous deux. Du coup je me suis orienté vers un MI4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.