xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Juste pour pinailler, on dit Android, pas Androïd. (Une faute que je vois un peu partie, mais sur de gros site, et ça m'énerve.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu sais, quand Google sort un service où un appareil, il y a aussi des articles partout dans la presse. Tout comme Microsoft. Ce statut n'est pas non plus réservés à Apple. Et si les journaux devaient sortir des articles sur tout ce que faisait Google, ils seraient pas sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 xau> Ben, je l'écris en français, question d'habitude... eKimi> en terme de nombre d'articles, la pomme écrase tout. Parce qu'il y a les tests produits (normal) mais tous les articles autour avant (rumeurs), pendant (lancement) et après (qu'est que le nouvel imachin a changer dans votre vie...) A cela on rajoute la couverture des "keynotes" et de la moindre pique du gourou envers la concurrence. bref, aucune marque n'a jamais bénéficié d'une telle couverture médiatique. Ça confine au matraquage. tiens juste comme ça google actu: 350 articles sur la dernière keynote ! lancement du galaxy tab de samsung : 124 articles. Pourtant dans un cas comme dans l'autre, rien d'extraordinaire en terme d'innovation. De plus, quand un concurrent (dans le domaine logiciel ou matériel) sort un produit, à quoi le compare-t-on... "Le machin de X ou Y est il un itruc killer? " La comparaison avec Google est amusante, parce comme tu le dis si on devait sortir un article a chaque truc qu'ils font on en sortirait pas. Pourtant, à chaque truc que sort chez la pomme on sort un article. Même le truc le plus insignifiant... A la base Apple, sans Jobs, le coté "cage dorée", itune et la horde fanboys décérébrés serait une société tout à fait acceptable, honnêtement, leurs produits sont de qualité, leur OS peut être agréable (même si perso je n'ai jamais pu m'y faire). Bref, en tant que constructeur, rien a dire. Mais en tant qu'entreprise, pour l'instant non, ça ne passe pas. Je n'ai pas non plus d'admiration pour Google, même s'il font de bon produits logiciel, je me méfie du coté "intrusif" et du double langage de la boite ("don't be evil" mais... ). Je n'aime pas l'idée qu'une boite concentre trop de choses entre ses mains. Et ne parlons pas de M$, bien qu'en terme de communication, ils se fassent discret ces temps... (il est parti à la retraite aussi Palmer? :o ). Mais bon, très honnêtement je n'ai pas a m'en plaindre, ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu un BSOD sur mon pc (pourtant sous Vista) ou celui de mon taf (XP). tout ça pour dire que je n'ai pas de "favori" entre tous ces requins, je tente de profiter de ce qu'ils peuvent m'apporter sans pour autant gober leur communication. Alors bien sur je pourrais me mettre à Linux. Mais d'une certaine manière ça déplacerait le problème, Asus, toshiba, Hp etc ne sont pas non plus des anges. Et là je me rend compte que j'ai écris une tartine pour pas grand chose. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le français est Androïde. Et c'est une marque, il faut l'écrire comme cela s'écrit. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Androïde par Gogole :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le français est Androïde. Et c'est une marque, il faut l'écrire comme cela s'écrit. :p ah ouais en effet j'avais oublié le "e" à la fin. On va dire que c'est du franglais. rattrapage aux branches et... ---------------------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Au fait c'est Steeve Balmer, pas Palmer. ;) Dans le même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Au fait c'est Steve Ballmer, pas Steeve Balmer. ;) 'tin, il fait peur sur la photo quand même... Modifié 2 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux : et (N'achetez jamais un clavier sans fil, c'est le meilleur moyen de faire des faute de frappe quand les piles commencent à faiblir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non, le premier a l'air classe. Le second a juste l'air *** :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Juste pour pinailler, on dit Android, pas Androïd. (Une faute que je vois un peu partie, mais sur de gros site, et ça m'énerve.) On peut voir cette faute dans la pub de sfr pour les forfaits bloqués de MTV (c'est marqué dans la petite barre qui défile en bas ... mais oui le truc que personne ne regarde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je ne postais pas avec un clavier, mais depuis mon téléphone ;) J'adore cette Et Ce mec est DG de Micromou quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @phlow40: Justement, c'est encore pire! C'est meme pas un mot français ou anglais, c'est un mixage des 2 qui n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Au moins chez Microsoft ils sont de plus en plus gentils depuis un petit moment. Windows 7 est clairement une réussite par rapport à Vista, la nouvelle Xbox 360 est bien moderne, et Windows Phone 7 risque d'être une bonne surprise. Bref moi je les aime bien. Mais Apple, bof bof. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Alala décidément ces pros ... des qu'ils sortent du phophone de la pomme ils ne comprennent plus rien ... "revenons au sujet principal ... le reportage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je ne postais pas avec un clavier, mais depuis mon téléphone ;) J'adore cette Et Ce mec est DG de Micromou quand même :) Non, non, je parlai du miens de clavier, il me bouffe une lettre sur deux si je frappe trop vite (les piles sont presque HS) :p Sinon, les commentaires sous les vidéos valent leur pesant de cacahuètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.