Aller au contenu

retard allumage ecran quand on appuie sur le bouton ?


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai l'impression que mon note3 met un peu plus de temps a s'allumer quand on appuie sur le bouton pour le reveiller .

 

le note 3 neo de ma femme a un souci semblant

 

y'a t'il un moyen de corriger cela ? Ca vous est arriver ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant la lenteur aux "reveil" pourrait tu être plus préçis???

Sinon pour les 2 note 3:

1)va sur le play store de chaque note et installer "clean master".

2) lance clean master puis va sur fichier inutiles

[color=red][b]sa[/b][/color] va supprimer les fichiers résiduel. (D'ancienne applications).

3) tu peut aussi supprimer sur les 2 note 3 les applications que tu n'utilise plus.

4) éteint les 2 note 3 puis enlve les batteries pendant 1 minute puis remet les et rallume les

voila si tu desinstalle les applications inutiles que tu avait installer puis effacer les fichiers inutile, plus rallumer et éteindre les note 3 sa devrait leurs faire un coup jeunesse ;) .

Moins de fichiers a charger donc gains de place et performance.

Mais ces bizzard car le note 3 (classic a 3go de ram) et le note 3 neo devrait avoir 2go de ram.

Normalement a 2go de ram il ya plus de soucis de lenteur aux reveille du smartphone en veille ces sur les 1go de ram que parfois il ya ces soucis???.

Ps: ces mignon ta photo une Hyène qui sourit est en même temps assez macabre ^_^ LOL

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça dépend qu'elle lenteur ...

J'ai testé avec mon S5, en 2 Go de RAM et l'éveil de l'écran met moins d'une demi seconde via le bouton power et plus via le bouton home ... Va comprendre pourquoi ...

Peut-être une piste de réflexion ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.xperia ces normal que le galaxy soit un peu plus lent notamment lorsque vous appuyez sur le bouton home TouchWiz attend de savoir si vous cherchez à accéder à S-Voice ou non

Pour les Note et galaxy S la manipulation:

Lancez S-Voice et décochez la case "Ouvrir via touche accueil".

desactivé les animation:

Sur le galaxy s/note :

1)Aller dans "parametres" /a propos de l'appareil/ numeros de version.

2) appuyer 10 fois sur "numeros de version"

3) le mode developpeur est activé

4) aller dans mode developpeur activé le en haut a droite le petit logo.

5) mettre a 0x5

echelle animation fenetre

echelle animation transition

echelle durer animation

ou les desactivé tous simplement mais il peut avoir des "touchwiz" ces arreter notament lorsque l'ont creer un dossier ou supprimer une page dans ce cas mettre a 0x5

L'auteur du topic peut aussi essayer sa sur les note 3 et note 3 Neo ces la même manipulation

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...