boulounia Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, je viens d'avoir un acer liquid express E320. Je n'arrive pas a ouvrir les applica[color=red]tion[/color] genre messanger et fb. Toujours problème de mémoire insuffisant alors que j'ai rien installé. En regardant les forums j'ai réussi a le rooter. Et depuis jn'ai aussi in probleme IP quand je configure mon wifi. Je ne suis pas conaisseur d'android. Je viens du monde d'iPhone et j'essaie de le faire marcher tout simplement. De l' aide svp. Par avance merci atout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 as tu évolué depuis le moi de mai ? Pour la mémoire je posais la meme question ici : https://forum.frandroid.com/topic/195329-inversion-de-carte-sd/ Il y a une astuce fonctionnel pour moi mais je suis rooté aussi et sur la rom russe ACE_Firmware_Express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.