Djiban Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 tiens nous au jus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Installé ça fonctionne super bien. Je rappel que je dispose du modèle 7D-501u mais que j'ai la possibilité d'installer n'importe quelle ROM en utilisant le dload du HUAWEI_MediaPad_X1_SDCard_Update_Android_4.4.2_B102 J'ai eu une frayeur à l'installation car l'OS me réclamait un code PIN. Les différences avec Kit Kat sont assez subtiles. Parcontre je n'arrive pas à faire de screenshots en utilisant la combinaison de touches (Volume Bas + Power). Il faut passer par le raccouci en haut à gauche :mellow: :mellow: Du coup je n'arrive pas à faire un screen de la nouvelle méthode de liaison Smartphone -> PC, qui est excellente. Modifié 16 octobre 2015 par alcaboy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour et merci pour ce retour. Niveau stabilité, ça donne quoi ? Globalement, c'est bien traduit ? Y a t'il toujours la possibilité de choisir les dpi ? Merci pour les réponses Modifié 16 octobre 2015 par Greg330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Il n'y a pas de problème de stabilité. Pas de problème pour changer le dpi. Tu peux toujours l'essayer. Modifié 16 octobre 2015 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci Alcaboy, je garde l'espoir de recevoir Lollipop en OTA car j'ai la version Europe. Mais que Huawei est laborieux avec les mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 a mon avis le seul espoir d'avoir lollipop sur le 501L, ce sera d'installer la dernière rom du 503L. J'aimerai me tromper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour une fois, j'aimerais que tu te trompes Djiban :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je rêve d'un ROM internationale en version 5.1.1 comme la ROM B102 sous KIt Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 le problème djiban se trompe rarement :) esperons que hauwei te donne raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.