Tom Turc Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour Se problème et survenue après un hard reset de mon tel tout s’était bien passé je vais configurer mon tel on me demande donc de configurer le wifi et la je vais pour taper le mot de passe et la l’écran tactile a planter ensuite le téléphone s'est éteint. Donc quand je veux démarre mon téléphone je sens la vibration de démarrage et c tout rien ne s'affiche, j'ai déjà essayer de faire un hard reset (bouton sons haut+bouton power + bouton principal) ou d’accéder au menue de downland (bouton sons bas+bouton power + bouton principal) mais je peux pas accéder a ses menu. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ecran grillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.