Cyrielle21 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Je suis contrainte suite à la chute de mon smartphone tout beau tout nouveau dans l'eau de reprendre mon vieux OT Star. Celui ci avait eu un plantage logiciel. J'ai réussi à le réparer hier grâce à une rom stock+flash tool. Le problème c'est que la rom est en anglais (pas de français disponible). Auriez-vous une rom en français (même avec une surcouche, peu importe), que je pourrai flasher sur mon téléphone ? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Salut As tu tenter alcatel one touch upgrade il et dispo ici One Touch Upgrade S Le dl se lancera tous seul Voila Modifié 10 mai 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle21 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé One Touch Upgrade qui ne reconnait simplement pas le téléphone. Là il me faudrait vraiment une rom/backup d'un utilisateur français. Le firmware dispo sur le web (et j'ai bien cherché) est celui que j'ai chargé sur mon OT Star, et pas de français... Même si je comprend bien l'anglais c'est une question de confort (je passe déjà de 5 à 4 pouces en reprenant ce téléphone... Faut pas abuser ^^). Voilà si une âme charitable a quelque chose pour moi.... (Sinon je suis également preneuse d'un smartphone 5 pouces environ d'occasion, bon état mais vraiment pas cher). Merci à vous. ;-) Pour les intéressé(e)s et étant donné que je ne peux pas remettre 300 euros ou plus dans un téléphone je peux proposer un échange ! Création d'un site internet contre un smartphone. Je travaille dans la comm, j'ai été freelance jusque récemment... Mp si vous êtes intéressés je peux vous montrer quelques réalisations en ligne ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.