Cadette Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je saisi un nouveau contact, il se met à double? et que faire pour que cela ne se produise pas? (Samsung Galaxy S5) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 il y a peut être plusieurs comptes actif. regarde dans les propriété d'affichage des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadette Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Effectivement tous les contacts étaient sélectionnés. J'ai choisi ceux que je voulais, soit ceux enregistrés sur la carte SIM. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.