Aller au contenu

Android Wear 5.1 et synchro appli


Monval

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait un reset de ma montre et certaines applis ont disparu. Avant dans Android Wear il y avait la fonction "ré synchroniser les applis", mais elle n'y est plus. Comment forcer la synchro des applis présentes sur le smartphone pour la montre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans Android wear tu vas dans les paramètres et tu clic sur le nom de ta montre moi moto 360 et tu as un nouveau menu qui s ouvre et en bas tu as synchro.

 

post-113944-14313590188105_thumb.png post-113944-14313591688994_thumb.png

 

Tiens nous au courant.

Modifié par Z3 STEVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, je me permet de poser ma question dans ce poste car je trouve que c'est dans le sujet.

 

J'ai acheté un moto 360 (de la première génération) et quand j'installe une application (wear mini launcher ou des cadrans), ça me dit que je peux utiliser via la montre mais quand je suis sur la montre rien apparaît, aucun cadran et wear mini launcher non plus (ni par le raccourci, ni par le menu "démarrer"). 

Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, la montre est neuve et la mise à jour n''était pas faite. Au bout d'une heure elle s'est lancé toute seule ce qui a résolu les problèmes. Donc à tous ceux qui ont pareil soyez patient et attendez que la mise à jour se fasse. 

 

Au passage merci pour ton aide (et oui j'avais fait la synchronisation plusieurs fois en plus de plusieurs réinitialisation).

 

La montre est elle bien connectée au smartphone ? La mienne se déconnecte souvent.
Tu peux aussi refaire une synchronisation des applis comme indiqué au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...