Monval

Android Wear 5.1 et synchro appli

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait un reset de ma montre et certaines applis ont disparu. Avant dans Android Wear il y avait la fonction "ré synchroniser les applis", mais elle n'y est plus. Comment forcer la synchro des applis présentes sur le smartphone pour la montre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Wear mini launcher" et "Find my phone" sont installées sur le smartphone (Note3 en 4.4.2) mais plus sur la montre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut dans Android wear tu vas dans les paramètres et tu clic sur le nom de ta montre moi moto 360 et tu as un nouveau menu qui s ouvre et en bas tu as synchro.

 

post-113944-14313590188105_thumb.png post-113944-14313591688994_thumb.png

 

Tiens nous au courant.

Edited by Z3 STEVE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement il y a la fonction synchro. J'ai pu récupérer Le Monde, mais pa Wear mini launcher ni Find my phone.

Merci pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je me permet de poser ma question dans ce poste car je trouve que c'est dans le sujet.

 

J'ai acheté un moto 360 (de la première génération) et quand j'installe une application (wear mini launcher ou des cadrans), ça me dit que je peux utiliser via la montre mais quand je suis sur la montre rien apparaît, aucun cadran et wear mini launcher non plus (ni par le raccourci, ni par le menu "démarrer"). 

Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? 

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

La montre est elle bien connectée au smartphone ? La mienne se déconnecte souvent.

Tu peux aussi refaire une synchronisation des applis comme indiqué au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème résolu, la montre est neuve et la mise à jour n''était pas faite. Au bout d'une heure elle s'est lancé toute seule ce qui a résolu les problèmes. Donc à tous ceux qui ont pareil soyez patient et attendez que la mise à jour se fasse. 

 

Au passage merci pour ton aide (et oui j'avais fait la synchronisation plusieurs fois en plus de plusieurs réinitialisation).

 

La montre est elle bien connectée au smartphone ? La mienne se déconnecte souvent.
Tu peux aussi refaire une synchronisation des applis comme indiqué au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.