Monval Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Bonjour, J'ai fait un reset de ma montre et certaines applis ont disparu. Avant dans Android Wear il y avait la fonction "ré synchroniser les applis", mais elle n'y est plus. Comment forcer la synchro des applis présentes sur le smartphone pour la montre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 "Wear mini launcher" et "Find my phone" sont installées sur le smartphone (Note3 en 4.4.2) mais plus sur la montre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyanosteve Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 (edited) Salut dans Android wear tu vas dans les paramètres et tu clic sur le nom de ta montre moi moto 360 et tu as un nouveau menu qui s ouvre et en bas tu as synchro. Tiens nous au courant. Edited May 11, 2015 by Z3 STEVE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Effectivement il y a la fonction synchro. J'ai pu récupérer Le Monde, mais pa Wear mini launcher ni Find my phone. Merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Ce matin toutes mes applis sont revenues. Il ne faut pas être pressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bonjour à tous, je me permet de poser ma question dans ce poste car je trouve que c'est dans le sujet. J'ai acheté un moto 360 (de la première génération) et quand j'installe une application (wear mini launcher ou des cadrans), ça me dit que je peux utiliser via la montre mais quand je suis sur la montre rien apparaît, aucun cadran et wear mini launcher non plus (ni par le raccourci, ni par le menu "démarrer"). Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 La montre est elle bien connectée au smartphone ? La mienne se déconnecte souvent. Tu peux aussi refaire une synchronisation des applis comme indiqué au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien10 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Problème résolu, la montre est neuve et la mise à jour n''était pas faite. Au bout d'une heure elle s'est lancé toute seule ce qui a résolu les problèmes. Donc à tous ceux qui ont pareil soyez patient et attendez que la mise à jour se fasse. Au passage merci pour ton aide (et oui j'avais fait la synchronisation plusieurs fois en plus de plusieurs réinitialisation). La montre est elle bien connectée au smartphone ? La mienne se déconnecte souvent.Tu peux aussi refaire une synchronisation des applis comme indiqué au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleax Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Je ne reçois pas la MAJ, pourriez vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olykiri Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Je nai pas la maj non plus montre neuve depuis 2 jours moto 360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleax Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 @@Olykiri il faut que te montre soit chargée, je te conseille de la laisser brancher quand ta MAJ arrivera car elle prend énormement de batterie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts