Kewan MJ Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, hier j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S5 chez BouyguesTelecom et depuis ce matin mon téléphone ne veut plus se charger avec le chargeur d'origine branché sur secteur, mais en USB branché sur l'ordinateur je n'ai aucun soucis. J'ai essayé avec deux autres chargeurs un pour S5 aussi et un autre pour LG G2 mais rien n'y fait, il ne veut se charger uniquement par USB et c'est très très long, en deux heures de charge, ça n'augmente que de 15/20%.. Le téléphone n'est jamais tombé, il n'a pas était mis dans l'eau "pour essayer", j'en avais déjà un auparavant que l'on m'a dérobé à un mariage :huh: . Mis à part installer Clash of Clans, Facebook, Twitter et la version 5.0.2 de Lolipop je n'ai rien eu le temps de faire au téléphone.. Merci à vous si vous passez par là, j'aimerais bien m'amuser avec lui un petit peu :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 10 mai 2015 par OneK'MJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 C'est très bizarre en effet. Essaye d'aller voir bouyges pour le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewan MJ Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Je n'ai malheureusement pas eu le temps aujourd'hui, j'y vais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Ils seront obligés de te le changer Enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.