brizou Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Bonjour à tous j'ai actuellement un xiaomi mi3 dont je suis très content mais j'ai fait l'erreur de le prendre à l'époque en 16go, ce qui s'avère aujourd'hui absolument insuffisant. Je voudrais donc le remplacer et j'hésite entre le xiami mi note, le xiami mi4 (vieillissant) et le oneplus one (devrais-je attendre le oneplus two ?) *Budget: 450 euros *Type d'achat :téléphone non subventionné*Taille d'écran: autour de 5 pouces*Utilisation: diverse*Critères principaux: batterie, taille de stockage (64go mini et/ou carte μsd), ecran agréable *Import: pas de problème j'ai l'habitude*Bidouille: idem*Pour combien de temps: 1-2 ans*Marque à éviter: wiko Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Salut, oublie le One Plus One, il a des problèmes de chauffes et d'écran qui jaunissent... De plus le logiciel est pas top top malgré le fait qu'il tourne sous Cyanogen. Un MI 4 est pas si vieillissant mais tu as déjà un MI 3 donc tu n'auras pas un vrai bond... Vaut mieux te lancer sur du MI Note. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.